750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-25T13:14:57+02:00

Un glaçage presque parfait !

Publié par Mimi & co
Un glaçage presque parfait !

Pour faire mes glaçages à gateaux ( pour les anniv ) j'utilise de la pâte à sucre que j'achète en petite quantité ( on peut la faire mais je trouve que c'est moins pratique ...)

si vous voulez faire un glaçage parfait diminuez la dose du sucre de 50% car la pâte est très sucrée et pour la maintenir sur le gâteau j'utilise du nutella ;) si vous n'aimez pas cette pâte à tartiner vous pouvez faire votre propre colle avec du sucre glace et du blanc d'oeuf mais sa ne marche pas aussi bien ...

Surtout votre pâte à sucre doit être bien fine avant d'être placée et si votre pâte accroche sur le plan de travail mettez un peu de farine et si votre pâte est trop dur laissez tomber X)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog