750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-24T11:22:06+02:00

Mon cheval déprime

Publié par Mimi & co

Les chevaux sont comme nous autres et on quelque fois des moments de dépression ...

Ayant des chevaux j'ai déjà vécu cette experience ,j'avais deux chevaux a l'époque mais ma ponette est décédée a cause d'une blessure très grave (sont sabot c'est arraché en emportant avec lui un bout d'os ) mon vieux cheval c'est alors retrouvé seul d'un jour à l'autre ....

il ne mangait plus ,gardait son encolure base et ses oreilles couchées il se laissait mourir en gros.... Et attendait tjr le retour de son amie pour les chevaux souvent seuls la dépression peu être fréquente . Pour mettre fin a ces dépressions lui trouver un compagnon et la chose idéale.

cela pour être un cheval ou un mouton ou encore une vache ...

pour d'autre cause de dépression vous pouvez le sortir plus souvent en balade faire des exercices différents ou encore changer ses habitudes alimentaires ....

Mais attention si votre cheval va bien pas la peine de changer ses habitudes et surtout alimentaire cela pourait l'angoisser et le mettre en dépression

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog